Philosophie

Equilibre


L’expérience que propose le Royal Spa est basée sur une approche holistique du corps, qui participe à la bonne santé et à la longévité du corps,  comme le prônent les sages de la médecine Ayurvédique Indienne.

Cette philosophie, c’est d’être en harmonie avec la nature et son environnement tout en écoutant les besoins de son corps et de sa peau.

Le Royal Spa met tout en œuvre pour que vous accédiez à cette interaction, de manière harmonieuse, du corps, de l’esprit et de l’âme. Une part de lâcher-prise, de quiétude, de détente tout simplement.

Fidèle à son exigence de professionnalisme, d’écoute et d’attention de sa clientèle, le Royal Spa vous invite à un voyage, comme un passage, vers une plénitude, une redécouverte, un équilibre.

philosophie du royal spa : l'equilibre

Santé


L’utilisation du Spa est évidente pour bien démarrer. Il s’agit de retrouver forme et bien être par les bienfaits de l’eau. Profiter d’un moment de détente dans un spa est une occasion de prendre soin de soi, de se recentrer sur son corps dans une ambiance confortable. Les bienfaits apportés par le Spa donneront un meilleur résultat pour les soins qui poursuivront.

Le massage, mieux qu’un confort ou qu’un simple luxe, il stimule les défenses immunitaires, permettant ainsi  au corps d’être davantage capable de se protéger par lui-même, en  particulier de mieux résister au stress.

Le gommage permet d’éliminer les vieilles cellules afin de nettoyer la peau et lui donner un aspect satiné. Il stimule aussi la circulation sanguine à la surface de la peau et facilite la pénétration des produits de soin du visage et du corps.

Connu pour ses qualités thérapeutiques ainsi que ses effets relaxants, l’enveloppement est un soin reminéralisant qui s’effectue dans une ambiance douce et musicale.

philosophie du royal spa : santé

Vitalité


Le Royal Spa, invite à la rêverie au travers de 3 destinations principales :

Icone representant l'inde au Royal spa à lyon

L’INDE

L’Ayurvéda est un art de vivre en Inde, il va concerner aussi bien la médecine que la nourriture ou encore la spiritualité. L’Ayurvéda demeure une forme de médecine traditionnelle encore vivace en Asie du Sud et reconnue comme telle par l’organisation mondiale de la santé. Le Royal Spa a choisi la marque Sundari basé sur les principes Ayurvédiques.

SUNDÃRI (n. sun- ‘dar-ee) en sanscrit signifie “une femme de grande beauté“.

En effet SUNDÃRI combine l’adhésion aux principes Ayurvédiques, basés sur une philosophie ancestrale orientale, avec les meilleurs ingrédients de la nature, offrant une approche holistique au bien être, pour une luminosité extérieure et une sérénité intérieure.

Icone representant l'orient au royal spa

L’ORIENT

Pratiqué depuis des millénaires, les rituels de beauté à l’Oriental sont les soins de prédilection pour se détendre et se ressourcer.

Le hammam, symbole de ce raffinement, a su conquérir tous ceux et celles qui ont tenté l’expérience. Il offre une invitation unique au cœur des vapeurs humides d’eucalyptus, s’accompagnant de plusieurs soins gorgés de senteurs envoûtantes. Du gommage au savon noir, à l’enveloppement au rassoul et au beurre de karité, notre partenaire Les Sens de Marrakech a choisi de faire vivre ces rituels orientaux en créant des préparations originales.

Icone representant les iles du pacifique pour le royal spa à Lyon

LES ILES DU PACIFIQUES

Tahiti, Bora Bora, Mooréa …

Les femmes polynésiennes, inspirées par l’abondance et le générosité de la nature environnante ont un goût de la beauté et de la parure qui contient du paradis. Les fleurs des îles donnent une sève qui sublime la peau et les cheveux, dont la soyeuse fleur de tiare qui fleurit tout au long de l’année.

Pour parfaire la beauté locale, les perles ou le nacre finissent d’embellir de leur éclats les vahinés tahitiennes. Grace à notre partenaire La Sultane de Saba, chaque produit a été élaboré soigneusement selon les traditions polynésiennes.