mai
15
2015

Conseils beauté

L’été arrive à grand pas et comme chaque année, l’angoisse de porter un maillot de bain une ou deux pièce aussi. N’ayez crainte, nous allons vous révéler tous nos petits secrets pour être la plus belle sur la plage. Astuce beauté, mode, tous les points seront abordés !

Conseil beauté numéro 1

Sentez-vous bien dans votre peau et cessez de vous soucier du regard des autres. Soyez jolie à l’intérieur pour pouvoir le faire remarquer à l’extérieur. N’hésitez pas à essayer plusieurs maillots de bain pour trouver la perle rare qui vous correspond totalement. Maillot une pièce ou deux pièces, choisissez celui ou vous vous sentez le mieux, et celui qui vous met le plus en valeur.

En effet, celui-ci doit correspondre parfaitement à votre morphologie, et il doit épouser vos formes. Le choix de votre maillot de bain est la première étape vers un été totalement réussi !

Conseil beauté numéro 2

conseil beautéAyez une bonne alimentation ! Préférez les légumes cuits à la vapeur, bannissez les grignotages et les sodas ! Surtout buvez au moins 1.5L d’eau par jour et privilégiez le thé vert aux vertus drainantes.

Pour l’été 2015, la tendance est aux smoothies !

Ils sont doux, onctueux, pleins de bonnes choses et de bons ingrédients. Les smoothies seront nos alliés pour l’été ! Goutez les au petit déjeuner, au gouter ou seulement pour se rafraîchir pendant une chaude journée d’été.

Recette pour un smoothie Framboise :
Quantité : 4 personnes
Difficulté : Facile
Préparation : 10 min
Ingrédients :
600g de framboises
4 yaourts nature 0% de MG
1 jus de citron vert
1 c. à soupe de menthe hachée
Préparation :
Lavez, séchez et ciselez la menthe
Versez dans le bol du mixeur les framboises, yaourts, jus de citron et la menthe
Puis mettez dans des grands verres en ajoutant une ou plusieurs pailles

Conseil beauté numéro 3

Faites du sport ! Vous n’avez pas le temps ? Pas d’excuse ! Allez marcher les dimanches en famille, ou allez jusqu’à votre travail à pied. Ne prenez plus les escalators ou les ascenseurs, obligez-vous à marcher le plus possible. Montez les marches sur la pointe des pieds pour muscler vos fessiers et vos mollets.

Le sport diminue également le stress de la vie quotidienne. C’est bon pour votre moral !

Conseil beauté numéro 4

Le massage minceur : Il sera votre meilleur ami pour cet été, le palper rouler a déjà fait ses preuves. Il active la circulation sanguine, draine et atténue la cellulite. Le palper rouler est spécifiquement manuel.

Grace à cette astuce beauté, dites au revoir à votre cellulite. Sentez-vous affiner, tonifier et sculpter votre silhouette !

Pour être parfaite cet été, le Royal Spa de Lyon vous propose le soin du corps « Soin jambes légères » à 85€.

Nullam dictum mattis libero commodo ut Lorem elit. consectetur